Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
Présentation destroyer59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroyer59
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Donc par où commencer ?
IG je suis sur ursa depuis quelques semaines mais je n'ai pas vraiment une progression qui casse des briques à cause de pillages intempestifs mais en ce moment ça c'est calmé et je me suis fais plusieurs alliés en dehors de l'alliance au cas où Mr. Green J'ai un peu plus de 1000 points (pas très glorieux tout ça Sad ) mais je vais pas tarder à faire pêter ma progression car j'ai eut une nouvelle colonie hier et aujourd'hui je devrais avoir ma 3ème colonie. Je suis deutier sur cet univers donc si vous avez besoin de deutérium en G3 je suis là Wink Niveau flotte et bah j'ai ... que dalle mais bref. Je connais Azraels dans l'alliance car on est dans la même alliance sur fornax Okay
IRL, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans (je suis encore bien jeune me direz-vous Mr. Green ) et j'habite dans le coin de Lille. Je fais beaucoup de vélo l'été (si on peut appeler ça un été c'est année Confused ) et je suis lycéen à mes heures perdus. Donc voilà si vous avez des questions je suis là Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Ravi de te voir ici , si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !!

OalaLovitch
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Salut destro! Tu t'appelles clément hihi Okay

destroyer59
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Bangirasu a écrit:

Ravi de te voir ici , si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !!

Alors j'aurais besoin de 1 000 000 de chaques Mort de Rire

OalaLovitch a écrit:

Salut destro! Tu t'appelles clément hihi Okay

Yeah les Clément au pouvoir !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par destroyer59 le Mer 26 Juin - 18:41 (2013); édité 1 fois
Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Hum pas encore dans mes moyens sorry ;d

Silverkiller
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

bienvenu sur le forum  Mr. Green  

Blacktiger
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

bienvunue sur le forum 
je me presente blacktiger ambassadeur de la hell 
nous allont surement bientot debattre pour ta candidature 

Silverkiller
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Blacktiger a écrit:
bienvunue sur le forum 
je me presente blacktiger ambassadeur de la hell 
nous allont surement bientot debattre pour ta candidature 

Je croix que tu as pas compris il est déjà membres de la wing Rolling Eyes

Et d'ailleur tu n'aurais pas te présenté tout le temps si tu faisais une présentation  Wink

banane
Modératueurs

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

bienvenu sur le fofo ^^

destroyer59
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Merci Wink Et oui je suis déjà dans la wing Mr. Green

Blacktiger
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

hum ok je galere sans internet ... vive les tablettes

Silverkiller
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

a ok je comprend ^^ moi aussi je galère quand j'utilise mon tel...

OalaLovitch
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:54 (2013)    Sujet du message: Présentation destroyer59 Répondre en citant

Trottoire m'a fait la meme que toi blacktiger!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Présentation destroyer59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange