Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
Trottoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trottoire
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Trottoire Répondre en citant

Olaaa !

vite fait ma prez'

Raphaël
24 ans
Habite dans le sud de la France (Marseille)
En couple mais vivant seul dans mon appart
avec mon chien Jhâa

je pratique le skate depuis 7 ans dailleurs j'étais en arrêt de travail il n'y a pas si longtemps à cause d'un accident de skate... (contusion du tâlon avec fêlure) bref les joie de ce sport.

J'adore aussi joué Actuellement Sur RIFT (que j'aime bien, ça change du traditionnel WoW tout en restant dans le même principe) Joueur de WoW sur privé actuellement version Vanilla (la première lvl 60 max) ou on clean presque Naxx (Try sur Saphiron) mais cela fait un moment que j'y vais en mode Casu (et oui ça lasse au bout de 3 ans sur un perso ^^)

Fan du premier jour d'OGAME !!! j'y joue depuis 6 ans ayant commencé sur le 37 puis 64 et j'en passe pour arrivé sur la V3 sur Fornax (premier vrai compte pas foiré ou je suis aller jusqu'à ma 10eme RIP puis n'ayant plus le temps de jouer j'ai crasher ma flotte sur un bunker pour donner mes ressources) puis Io puis Léo, Quantum et maintenant Ursa ou c'est la première fois que je test la défense dans le CDR et j'aime bien !!!! ça rend le jeu encore plus Hardcore étant donner qu'il vaut mieux jouer avec peu ou pas de défense.