Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
Galerie de dessins personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OalaLovitch
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Galerie de dessins personnels Répondre en citant

C'est la page en lien sur ma signature, je la reposte là!
Tous les dessins sont de moi, c'est également moi qui est fait le gifs! Cliquer sur les liens pour afficher les images!

Bienvenue à tous dans ma galerie.

DE

J'ai décidé de les publier afin d'avoir vos avis (positifs de préférences mais si les négatifs sont argumentés et me permettent de m'améliorer...). La plupart du temps, je les ai fait en cours sauf le colorié.

Ce projet sera peut-être mis en œuvre, peut-être.

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Galerie de dessins personnels Répondre en citant

Très belle galerie Oala !

OalaLovitch
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 06:39 (2013)    Sujet du message: Galerie de dessins personnels Répondre en citant

Merci Smile

Oggy
Chef Alliance et Forum

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Galerie de dessins personnels Répondre en citant

jolie Smile

Blacktiger
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Galerie de dessins personnels Répondre en citant

Magnifique Smile+1

OalaLovitch
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Galerie de dessins personnels Répondre en citant

pas magnifique non plus!
Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Galerie de dessins personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange