Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
candidature drakkar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakkar
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

I) Questions sur Ogame

a) Ton compte

Quel est ton pseudo ? drakkar
Quelle est ta fréquence de connexion ? oula surement beaucoup trop de temps, on va dire tout les jours
Combien as-tu de points ? 56.216
De combien est ta progression journalière ? je sais pas trop je ne regarde pas, ya pas ursa sur war rider
Quel est ton style de jeu ? mineur raideur
Combien as tu de planètes ? Réparties comment ? j'ai 5 planète répartie en 2 galaxie 
Quel est le niveau de tes mines ? Combien de points de flotte ? Alors mes mine de métal sont au niveaux 23, cristal 20 et le deut entre 15 et 20. J'ai 3.506 point ce n'ai pas beaucoup car j'attends d'avoir une lune pour booster ma flotte
Combien as tu de lunes ? Malheureusement 0 lune 
Quelle ressource vends / achètes - tu ? toute les ressources sa dépend de mes besoin
Tes objectifs sur ursa ? etre le meilleur de l'univers ^^, non plus sérieusement je vise le top 50
Quels sont le principal atout et le principal défaut de ton compte ? Je dirais que je sois dans 2 galaxie, le défaut certaine planète trop loin

b) Expérience

Depuis combien de temps joues-tu a Ogame ? Cela fait maintenant a peu prêt 10 ans
Quel âge ton compte ursa a-t-il ? depuis que l'univers a commencer
Joues-tu / as tu joué sur d'autres univers ? j'ai joue sur l'univers 5, 18, 26, 40
Si oui, combien de points et quel style de jeu as / avais-tu ? univers 5 j’étais mineur avec une très grosse defence top 600, 18 mineur agressif top 300, 26 raideur top 30, et le 40 je sais plus 
A quand remonte la dernière fois que tu t'es fait poutrer bien fort ? je sais plus mais c'était sur le 18
Es-tu dans le rouge ou dans le vert niveau points d'honneur ? Je suis dans le vert pour le moment mais sa va surement pas durer xd

c) Interrogatoire musclé

A quoi sert une lune ? pour phalanger les autres joueurs et cacher ta flotte
J'ai une colo de 110 cases en position 13, ça vaut le coup de la monter ? tout dépend de ton style de jeu après
C'est quoi ghoster ? c'est envoyer sa flotte pour la cacher pour éviter le recyclage
Comment ghostes-tu tes ressources ? Ta flotte ? sa dépend soit sur un cdr, une attaque, de lune a lune, en stationnement sur une planete 
Composition de la "défense idéale" pour toi ? 0 défence 100% attaque
C'est quoi décaler ? c'est décaler ta flotte quand tu attaques de quelque seconde pour voir si l'autre il a ta fait une surprise ou pas
Quelle est la devise des Ogamiens ? aucune idée
Deux moyens d'obtenir de l'antimatière gratuitement si j'ai pas de smartphone ? expédition après je sais pas
Cite moi 3 bâtiments inutiles ? les cachettes de ressources

Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai était contacté par Tyber zann, et a voir votre forum sa a l'air d’être une bonne alliance avec de l'ambiance
Avais-tu une alliance avant ? Pourquoi l'avoir quittée ?non
Pour toi le forum c'est primordial
A quelle fréquence et combien de temps penses-tu passer sur le forum ?Tout les jours entre 3h et 6h
As-tu un compte sur le forum officiel ?J'avais dans le temps il faut que je m'en refasse un

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

Candidature fort intéressante !

Bienvenue sur le forum ! Smile

Tyber zann
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

Salut Drakkar moi je suis pour Smile

Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

heureusement que té pour tu ma recruter xd
sinon sa ce passe comment pour ma candidature y a un vote ou pas ??

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

Oui on en discute en interne et on prend une décision Wink
Tu as Skype ?

drakkar
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

d'accord
non désoler je n'ai pas skype

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

Tu pourrais l'installer tu penses ? On fonctionne beaucoup par Skype ... :/

drakkar
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

installer oui mais j'ai pas de cam 

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

C'est pas pour parler on écrit juste Wink

drakkar
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

ah ok je croyait qu'il fallait absolument une cam pour ce servit de skype 

drakkar
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

bon j'ai installer skype alors pour ceux que sa intéresse ajouter moi , ursa-drakkar 

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

Désolé de l'attente, je n'arrive pas à me connecter sur Skype depuis un moment, mais je fais passer le message Wink

drakkar
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

pas de souci je ne suis pas presser par contre votre forum est tout le temps inactif comme sa ?? 

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

On est surtout sur Skype Smile

Tyber zann
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: candidature drakkar Répondre en citant

Ben fait ta candidature ig 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: candidature drakkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange