Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
Candidature siler60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siler60
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

Ton compte
Quel est ton pseudo ? Siler60
Quelle est ta fréquence de connexion ? Tous les jours du matin au soir
Combien as-tu de points ? 24200 top 800
De combien est ta progression journalière ? environ 50 place par jours depuis le debut de semaine
Quel est ton style de jeu ? plutot raideur enfin un peu moins depuis que je me suis fait detruire ma flotte en debut de semaine
Combien as tu de planètes ? Réparties comment ? 4 planetes la 5em demain les 4 regroupe et la 5em changera de galaxie
Quel est le niveau de tes mines ? Combien de points de flotte ? mines 22 20 16 et 21 18 16 et plus que 4K point de flotte mais qui devrait remonter tres rapidement si j'integre la HELL
Combien as tu de lunes ? Malheureusement aucune 
Quelle ressource vends / achètes - tu ? de tous 
Tes objectifs sur ursa ? etre le meilleur si possible 
Quels sont le principal atout et le principal défaut de ton compte ? Pour les atouts et bien je dirai ma flotte qui va se reconstruire et se replace dans le top 300 et ma reactivite sur le jeu

b) Expérience
Depuis combien de temps joues-tu a Ogame ? pas tres tres longtemps
Quel âge ton compte ursa a-t-il ? a peu pres 2 mois
Joues-tu / as tu joué sur d'autres univers ? non
Si oui, combien de points et quel style de jeu as / avais-tu ?
A quand remonte la dernière fois que tu t'es fait poutrer bien fort ? en debut de semaine
Es-tu dans le rouge ou dans le vert niveau points d'honneur ? et dans le rouge des point d'honneur

c) Interrogatoire musclé
A quoi sert une lune ?
J'ai une colo de 110 cases en position 13, ça vaut le coup de la monter ? en position 13 je dirais oui car au max le nombre de case est de 120 cependant il peut quad meme y avoir mieux
C'est quoi ghoster ? c'est rendre invisible sa flotte et ses ressources pour un adversaire
Comment ghostes-tu tes ressources ? Ta flotte ? en atttaquant d'autres planete en jouant avec la vitesse et en transfert de ressources entre planetes
Composition de la "défense idéale" pour toi ? l'attaque ^^ 
C'est quoi décaler ? decaller un attaque deja en cours de 1 a 2 minutes
Quelle est la devise des Ogamiens ? detruire pour mieux raider
Deux moyens d'obtenir de l'antimatière gratuitement si j'ai pas de smartphone ? les expeditions avec sponsorpay et superreward
Cite moi 3 bâtiments inutiles ? cachette de metal cachette de cristal et cachette de deut

Pourquoi nous avoir choisis ? (ne pas hésiter à flatter ^^) pour rejoindre un vrai groupe de raideur 
Avais-tu une alliance avant ? Pourquoi l'avoir quittée ? oui les SPR et bien car je trouve qu'il n'y avait pas assez d'interaction entre les membres peut d'echanges etc.
Pour toi le forum c'est ....... un moyen d'echanges rapide et permet d'avoir beaucoup de renseignement
A quelle fréquence et combien de temps penses-tu passer sur le forum ? en double page en meme temps que le jeu donc c'est a dire beaucoup de temps
As-tu un compte sur le forum officiel ? non mais ca ne devrait pas tarder 
Raconte nous une blague dsl mais c'est une nul Wink
connaissez vous la balgue du chauffeur de bus ??

NON ?

Moi non plus j'etais a l'arriere du bus ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

Refusé, ta blague est trop pourrie désolé... :/

Plus sérieusement, comment tu t'es fait poutrer? A quai ? Sur un retour de flotte ? Inter?

siler60
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

Sur un retour de flotte je m’étais fait phalanger donc 2 secondes après le retour boum 

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

D'accord, tu savais que t'étais sous phalange ?
Tu revenais de quoi ? De ghost ou d'attaque ? Smile

siler60
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

Oui après, je lui ai demande comment il avait fait pour arriver a 2 secondes d’écart et me l'a dit
Je revenais d'attaque et a 8 h j'ai essayer de negocier le retour de sa flotte mais tant pis. Ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort ^^  

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

Maintenant tu sais que tu dois faire attention aux phalanges au moins Wink
On va attendre que les chefs de l'ally passent avant de prendre une décision Smile

siler60
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

C'est pour ça j'ai change de tactique quelques temps avant de refaire toute ma flotte avec du mieux  Smile
Oui pas de souci 

El Gringo
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

Tu ghost en attaque pas bien ca!!!
normal de te faire caler au retour

Azraels
Chef Alliance et Forum

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

c'moi qui l'ai poutrer bangi

yo siler
tu serais le dernier membre de l'alliapres le recu est fermer

visite ca
c'est notre hall

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-v…

tu peux postuler ig

siler60
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

C'est fait j'ai postulé mais je n'ai pas remis de description je peux la remettre si vous voulez ?

Tyber zann
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature siler60 Répondre en citant

Bienvenu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Candidature siler60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange