Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
Candidature : Nakorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakorr
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nakorr Répondre en citant

I) Questions sur Ogame

a) Ton compte
Quel est ton pseudo ? Nakorr
Quelle est ta fréquence de connexion ? je dois passer au moins 2 h par jour sur ogame.
Combien as-tu de points ? 21193
Quel est ton style de jeu ? je suis plutôt mineur agressif (petit recyclage et cassage de def de temps à autres)
Combien as tu de planètes ? Réparties comment ? j'ai 2 planète à environ 50 système solaire de ma PM et une colo juste à côté.
Quel est le niveau de tes mines ? Combien de points de flotte ? sur les trois première planétes je suis 19/16/14 et la dernière est en train de monter tout doucement. Je suis à 9800 et des patates en point de flottes.
Combien as tu de lunes ? Aucune malheureusement.
Quelle ressource vends / achètes - tu ? En générale mais ressources sous plutôt équilibré donc pas trop de commerce
Tes objectifs sur ursa ? Tout casser. AH non pas ça la réponse. J'aimerais dans l'idéale continuer à me développer pour atteindre le top 100
Quels sont le principal atout et le principal défaut de ton compte ?Le principale atout est sans doute une force de frappe pas inutile. Le gros défaut et le manque de lune

b) Expérience
Depuis combien de temps joues-tu a Ogame ? Heu j'ai eue un compte sur l'univers 4 donc je dirais longtemps ça doit remonter à environ 5 -6 ans
Quel âge ton compte ursa a-t-il ? aucune idée mais je n'ai pas commencé dès le début ^^
Joues-tu / as tu joué sur d'autres univers ? j'ai joué sur les univers 4 et 29.
Si oui, combien de points et quel style de jeu as / avais-tu ? Sur l'univers 4 j'ai atteint les 2 M de points en jouant mineur défensif. Sur l'univers j'avais un petit Top 100 rippeur.
A quand remonte la dernière fois que tu t'es fait poutrer bien fort ? Sur l'univers 29 lorsque suite à des problème familiaux j'ai pas bouger les RIP. Paix à leurs âme.
Es-tu dans le rouge ou dans le vert niveau points d'honneur ? je suis dans le rouge mais je tente de remonter la pente ^^

c) Interrogatoire musclé
A quoi sert une lune ? heu c'est utile ça. Je pensais que ça faisait jolie dans le ciel moi.
J'ai une colo de 110 cases en position 13, ça vaut le coup de la monter ? ya mieux tout de même et quitte à coloniser bas autant aller en position 15 pour faire du deut
C'est quoi ghoster ? Je dirais transformer en fantôme.
Comment ghostes-tu tes ressources ? Ta flotte ? Sans lune malheureusement difficilement mais on fait avec.
Composition de la "défense idéale" pour toi ? Heu défense c'est quoi ce mot ?
C'est quoi décaler ? Excellente question 
Quelle est la devise des Ogamiens ? Si ça bouge encore tape plus fort
Deux moyens d'obtenir de l'antimatière gratuitement si j'ai pas de smartphone ? aucune idée 
Cite moi 3 bâtiments inutiles ? je dirais les trois cachette et sans doute la centrale de fusion dont l'utilité me rend perplexe

Pourquoi nous avoir choisis ? (ne pas hésiter à flatter ^^). C'est Tyber Zann, un voisin de colonie qui me la présenter et je suis là ^^.
Avais-tu une alliance avant ? Pourquoi l'avoir quittée ? FAI une alliance dont les dirigeants était AFK depuis plus d'une semaine sans raison.
Pour toi le forum c'est un endroit de discussion pour l'entraide et la déconne au sein d'une guilde
A quelle fréquence et combien de temps penses-tu passer sur le forum ? heu tout le temps que je suis co sur ogame je suis sur le fofo en générale
As-tu un compte sur le forum officiel ? J'en avais un à l'époque de mes compte uni  4 et 29 mais pas certain de le retrouver.
Raconte nous une blague 

Vous connaissez l'histoire de toto au toilette ?

Bin moi non plus il a fermer la porte à clef.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyber zann
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nakorr Répondre en citant

Salut nakorr, soit le bienvenu 

Dernière édition par Tyber zann le Mer 21 Aoû - 21:46 (2013); édité 1 fois
Chef Alliance et Forum

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nakorr Répondre en citant

Bienvenu,Suis le patron,ta quelque lacune mais ca se rattrape vite Smile

Tu a skype?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Candidature : Nakorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange