Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
[Candidature] Backbonekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backbonekiller

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller Répondre en citant

I) Questions sur Ogame

a) Ton compte
Quel est ton pseudo ? (il est préférable de conserver le même pour le forum) Backbonekiller
Quelle est ta fréquence de connexion ? toute la journée
Combien as-tu de points ? environ 6000
De combien est ta progression journalière ? (lien war riders si possible)
Quel est ton style de jeu ? Mineur défensif
Combien as tu de planètes ? Réparties comment ? 3 toutes proches les unes des autres
Quel est le niveau de tes mines ? Combien de points de flotte ? Mines 18/16/16 pour la plus avancée, flotte que du transporteur
Combien as tu de lunes ? 0
Quelle ressource vends / achètes - tu ? vends deut achète cristal et/ou métal
Tes objectifs sur ursa ? monter au classement en jouant défensif
Quels sont le principal atout et le principal défaut de ton compte ? atout : bien défendu, peu intéressant pour un raideur, faiblaisse : pas de force de frappe

b) Expérience
Depuis combien de temps joues-tu a Ogame ? j'ai commencé sur l'univer 23 donc je suis un vieux de la vieille
Quel âge ton compte ursa a-t-il ? Je ne sais pas ou chercher cette info mais j'ai pas pris l'univers au début
Joues-tu / as tu joué sur d'autres univers ? j'ai joué à pas mal d'autres univers mais actuellement c'est le seul
Si oui, combien de points et quel style de jeu as / avais-tu ? j'ai testé mineur et raideur, je suis mieux en mineur défensif producteur de deut
A quand remonte la dernière fois que tu t'es fait poutrer bien fort ? plusieurs années
Es-tu dans le rouge ou dans le vert niveau points d'honneur ? j'ai 24 points honorifiques mais je ne suis pas sur que ce soit ça la question.

c) Interrogatoire musclé
A quoi sert une lune ? phalanger ou ghoster ses flottes
J'ai une colo de 110 cases en position 13, ça vaut le coup de la monter ? non ou alors au pire en pur mines le temps de réfléchir à autre chose
C'est quoi ghoster ? rendre une flotte invisible
Comment ghostes-tu tes ressources ? Ta flotte ? pour les ressources on peut lancer un gros batiment/recherche et l'annuler le lendemain, pour les flottes on les envoie depuis une lune
Composition de la "défense idéale" pour toi ? 100/100/20/5/0/1
C'est quoi décaler ? Je ne sais pas, y faudrait me donner le contexte.
Quelle est la devise des Ogamiens ? Un pour tous, tous bourrins ?
Deux moyens d'obtenir de l'antimatière gratuitement si j'ai pas de smartphone ? des excursions ou faire un compte sur gobelin keeper
Cite moi 3 bâtiments inutiles ? cachette de métal, cachette de cristal, cachette de deut :-) centrale électrique à fusion.

Pourquoi nous avoir choisis ? (ne pas hésiter à flatter ^^) Votre alliance déchire sa race... [voir développement plus bas]
Avais-tu une alliance avant ? Pourquoi l'avoir quittée ? IZI : inactifs
Pour toi le forum c'est ....... un bon moyen de se tenir informé de qui a besoin de quoi et de donner son avis sur les relations diplomatiques. Et pour déconner aussi.
A quelle fréquence et combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 30min
As-tu un compte sur le forum officiel ? oui
Raconte nous une blague : Quelle est la diférence entre un corbeau ? Il a 2 pattes semblables, surtout la gauche, et vice et versa.

J'aimerais vous rejoindre parce que je suis ami (dans le jeu) avec stoned31, je produis pas mal de deut qui pourrait vous être utile pour les raids. J'ai une bonne expérience du jeu, j'ai été 89ème sur l'univers 23 avec des mines incroyables et une défense de malade. Je ne suis encore que top 2000 mais il y a une ou 2 semaines c'était 2500 donc je progresse vite. Je comprends bien le jeu et la gestion des ressources, Je suis informaticien donc les problèmes d'allocation de ressources ca me connait.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Merci pour votre attention

BBK

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoned31
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller Répondre en citant

Moi je suis Pour c'est un allié depuis assez longtemps . Il me vend du deut , quand t'il le peux . Je sais que l'on recrute classement 800 . Mais rien de mieux qu"un bon deutier non ? Razz

Donc moi même étant top 1000 je pense que mon vote restera neutre .

Si on l'accepte je ferais tous pour qu"il perce dans le classement

Cordialement stoned31 Mr. Green

Backbonekiller

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller Répondre en citant

Merci pour ton soutient le pierreux :-)

C'est aussi un peu comme ça que je vois mon utilité dans l'alliance. Je monte bien mes mines et particulièrement le deut pour approvisionner les gros raideurs.
Je ne sais pas exctement qui parmi vous est raideur mais une alliance si bien placée n'arrive pas là ou elle est qu'avec des mineurs donc je pense bien que mon deut trouvera preneur.

Ensuite au niveau expérience du jeu, j'ai géré plusieurs alliances, j'ai organisé des fusions, des op groupées et plein d'autres trucs donc je connais très bien le jeu. Vous avez qu'à jeter un coup d'oeil régulièrement à mon classement, il monte vite en général.

céreal-raider
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Nous recrutons top 800 donc nous ne pouvons accepter ta candidature Wink Si tu es motivé, reviens poster ta progression et dès que tu t'approchera du top 800, nous étudierons ta candidature.

Thrace
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller Répondre en citant

d accord avec toi cereal raider, meme s il a un bon profil et sans doute un bel avenir dans l uni, il ne faut pas prendre a moins de top 800 sinon cela fait armée du salut.

Apres rien n empeche de commercer avec lui stoned31 et de ne pas l attaquer. BBK reviens quand tu seras top800 et ce sera avace plaisir. Okay

Bangirasu
Modératueurs

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller Répondre en citant

D'accord avec vous 2 ! Smile

Backbonekiller

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller Répondre en citant

Parfait, je me remet à mes mines pour monter mon score et je continue à fournir du deut.

BBK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Backbonekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange