Infernos Index du Forum
Infernos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité, viens donc palabrer amicalement à notre table ici armé de ta chope et de ton pistolet laser!
Graph' preject

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infernos Index du Forum -> Partie externe -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innomable
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:02 (2013)    Sujet du message: Graph' preject Répondre en citant

Bonjour chers membres infernos, alors comme vous le savez ( du moins je l'espère ) je viens d'intégrer l'alliance, yeah je suis inferno  Okay  
Pour montrer ma motivation en tant que membre de cette team, j'aimerais mettre ma pierre à l'édifice et vous proposer  peut être une version plus sympathique à la vue du forum. "Ouais c'est qui ce type, il se pointe et il veut déjà tout changer, blabla" Oui je sais c'est moi tout craché  Mr. Green
Comme je l'ai dis dans ma candidature je suis graphiste à mes heures perdues donc je suis habitué à ce genre de chose sans compté que j'ai déjà ouvert quelques forum et monté des dizaines de projets ( oui je me vend un peu  Mort de Rire  )
Ce que je peux proposer est ce genre de projet :
http://predators-ursa.xooit.com/index.php
Ce n'est qu'un apercu, n'allez pas crier scandale je n'ai rien fais du tout juste bidouiller un peu le graph viendra après quand j'aurais mon ordinateur avec lequel je pourrais faire une vraie belle bannière, logo etc à l'éfigie inferno Very Happy
Enfin voilà c'est une idée, à débattre je trouve Smile
Bonne soirée à tous !
Cordialement, Inno

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniEsprit
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Graph' preject Répondre en citant

Pas mal du tout Wink
moi j'aime bien

Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: Graph' preject Répondre en citant